CE QUI NOUS FAIT LE BON CHOIX

Muyuan est un fabricant basé en Chine, nous proposons des services directs d’usine spécialisés dans
fournir des services de guichet unique pourpompes à lisier, produits de moulage par résistance à l’usure et autres machines et matériel liés à l’industrie minière.
Nos ingénieurs régionalisés étendus vous assisteront avec des supports d'ingénierie innovants, stratégiques et basés sur des solutions.

AVANTAGE MUYUAN

Près de dix ans d’expérience dans la production et la fourniture de pompes à lisier spécialisées et d’une gamme complète d’équipements de pompage permettent à MUYUAN de servir ses clients mondiaux dans les secteurs des industries extractives et du dragage.
Industrie de la pompe Muyuan Co., Ltd.

Guichet unique

WORK WITH US

Industrie de la pompe Muyuan Co., Ltd.

R & D intensif

WHAT WE DO?

Industrie de la pompe Muyuan Co., Ltd.

Sur le support du site

GET A QUOTE FORM

Industrie de la pompe Muyuan Co., Ltd.

Assurance qualité

CONTACT WITH US

Capacité de Muyuan

Force de production
La production de Muyuan est une approche de plus en plus automatisée et mature, grâce à l'amélioration continue du nombre et de la taille des équipements, à l'amélioration continue de la capacité de production de notre entreprise, afin d'offrir des produits plus rapides et de meilleure qualité à nos clients.

Système de contrôle de qualité

Centre d'inspection, inspection sur place, station d'essai de performance hydraulique de la pompe
Notre centre de contrôle comprend le laboratoire de mécanique, le laboratoire de chimie, la chambre de mesure d'arpentage et de cartographie et d'autres domaines fonctionnels, avec plus de 30 équipements avancés, avec test des matériaux métalliques et suivi de la qualité du processus de production, étalonnage des instruments de mesure et recherche et développement de produits. des missions d’arpentage et de cartographie. Parallèlement, nous avons acheté aux États-Unis l’instrument de mesure tri-coordonné FARO Edge, qui répondait aux exigences de mesure de la précision des modèles, des produits et des pièces d’origine.

APPLICATION

un service
un service
un service

Cas client

Avec notre technologie et nos services, nous aidons les clients des secteurs des mines, de la chimie et de l’énergie à formuler le plan et à optimiser le processus afin de répondre aux exigences du développement continu des clients. Fournir aux clients des produits modulaires à ensembles électromécaniques pour les opérations et la gestion des clients. Une personne de Muyuan apparaîtra sur le site à la demande du client, et fournira au client une solution efficace.

NOUVELLES

Pompes de puisard industrielles robustes
avril 09, 2019

Les pompes ICS Heavy Duty sont conçues pour fournir une variété de solutions pour votre domaine afin de répondre à vos besoins de pompage. Une variété de méthodes d’installation et de méthodes d’installation permettent une grande flexibilité dans toutes les applications de puisard d’huile (à sec ou humide) et à ciel ouvert. Les pompes verticales en porte-à-faux ont le moins de pièces possible, elles ne sont pas immergées.

Pompe à fosse avec agitateur
avril 03, 2019

Pompe submersible à usage intensif avec agitateur pour les conditions de pompage les plus difficiles et les produits abrasifs lourds. Une pompe de puits avec agitateur vous permet d'utiliser la même pompe dans n'importe quel puits, peu importe la profondeur. La conception du trombone Nuhn utilise un cylindre hydraulique pour prolonger la longueur de la pompe en fonction de la profondeur de la pompe.

Pompe de puisard robuste
avril 02, 2019

Les pompes de puisard à usage intensif sont conçues pour fournir une variété de solutions pour votre domaine afin de répondre à vos besoins de pompage. Une variété de méthodes d’installation et de montage permet une flexibilité dans toutes les applications de carter d’huile (humide ou sec) et à ciel ouvert. Nos pompes de puisard à usage intensif vont de 2 à 12 pouces. Remplacer

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous

MUYUAN

Nous fournissons au monde entier des solutions, systèmes et pièces pour pompes à lisier.

LIEN RAPIDE

CATÉGORIE

INFORMATIONS DE CONTACT

 Tel: + 86-311-87773310
 Email: hellen@cnmuyuan.com
 Bureau: salle 1003, Rongding Tianxia, ​​n ° 226, rue Zhonghua, Shijiazhuang, Hebei, Chine

SOUSCRIRE

Soyez le premier à connaître nos derniers produits.
Copyright & copie; 2018HEBEI MUYUAN POMPE INDUSTRIE CO., LTD. Conçu par [ Rongchuangmedia] sitemap.xml

WHAT MAKES US THE RIGHT CHOICE

Muyuan is a manufacturer based in China, we offer factory direct services specializing in

providing one-stop-shop services for slurry pumps, wear resistance casting products and other mining related machineries and equipment.

Our extensive regionalized engineers will assist you with innovative, strategic and solution driven engineering supports. 

MUYUAN ADVANTAGE

Nearly a decade of experience in the production and supply of specialized slurry pumps and a complete range of pumping equipment gives MUYUAN the ability to serve global clients from mining, quarrying, and dredging industries.
Muyuan Pump Industry Co., Ltd.

One-Stop-Shop

WORK WITH US

Muyuan Pump Industry Co., Ltd.

Intensive R&D 

WHAT WE DO?

Muyuan Pump Industry Co., Ltd.

On Site Support

GET A QUOTE FORM

Muyuan Pump Industry Co., Ltd.

Quality Assurance

CONTACT WITH US

Muyuan's Ability

Production Strength
Muyuan production is more and more approach automate and mature period, through continuously improve equipment automate degree and expansion of the number and size of equipment to improve the production capacity of our enterprise, to offer faster, more high quality products to our customers.

Quality Control System

Inspection Center, Field Inspection,Pump Hydraulic Performance Test Station 
Our inspection center has the mechanical laboratory, chemical laboratory, measuring chamber of surveying and mapping, and other functional areas, with more than 30 sets  advanced equipments, with metal material testing and the production process quality monitoring, measuring instruments calibration and product research and development of surveying and mapping missions. At the same time, we purchased the FARO Edge tri-coordinate measuring instrument in the USA, which met the requirements of measuring the accuracy of models and products and OEM parts.

APPLICATION

service
service
service

Customer Case

With our technology and service to assist the customers in the mining, chemical and power fields to formulate the plan and optimize the process to meet the requirements of the continuous development of customers. Provide customers with electromechanical set modular products for the customer operation and management Muyuan person will appear at site when customer required, and provide the customer with an effective solution.

NEWS

S Series Clear Water Pump
March 14, 2021

IS Series Clear Water Pump has various applications.It is widely used in Industry & City Water Supply and Drainage, Landscape Irrigation, WXB, Long-Distance Transportation, Farm Irrigation, Refrigerating Cycle, Chemical Plant, Mining.

3.jpg
Read More
Standard Heavy Duty Slurry Pump MA
March 06, 2021

Pump type MA is the standard heavy duty slurry pump which designed for the continuous pumping of highly abrasive, high density slurries with minmal maintenance requirements. It maintains components. This type of pump typically used in process plant transfers, wet waste processes, recycling-washing plant, sand plant duties, heavy minerals processing, mineral recovery and chemical process plant.

How to use Slurry Pump Equipment Properly ?
February 10, 2021

Safety Information for Apply Slurry Pump Equipment Sometimes the customers complained that the slurry pump equipment is failed, the products quality is no good. Every time we will investigate what happen indeed. Then we assist them to analyze the reasons and help them to solve their problems. To su

Slurry pumps
January 26, 2021

Slurry pumps are cantilevered,horizontal and centrifugal slurry pumps. Mud pumps, impurity pumps, dredge pumps and desilting pumps all belong to category of slurry pumps.Slurry pumps are heavy duty slurry pumps used to transport the strong abrasive high density or low density high head slurry.

If you have any questions, please contact us!

MUYUAN

We supply theWe supply the world with slurry pump solutions, systems, and parts. 

CONTACT INFO

 Tel: +86-311-87773310 
 E-mail:
hellen@cnmuyuan.com
 Office: Room 1003, Rongding Tianxia, No. 226 Zhonghua Street, Shijiazhuang, Hebei, China

Get the latest quote
Copyright © 2018MUYUAN PUMP INDUSTRY CO., LTD.   Designed by [Rongchuangmedia]     sitemap.xml