À propos de nous
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
MUYUAN est le principal fabricant et fournisseur de pompes à lisier et d’ensembles complets d’équipements; Muyuan Pump Industry s'engage à offrir à ses clients des produits de haute performance, de longue durée et une solution parfaite de traitement des minéraux.
HEBEI MUYUAN POMPE INDUSTRIE CO., LTD.

Notre force réside dans la conception et la fabrication de produits de pompes à lisier hautes performances, & ldquo; MUYUAN & rdquo; Les pompes centrifuges à lisier de la série ont atteint les plus hauts standards de l’industrie. Les pompes sont largement utilisées dans les mines, le dragage, la chimie, l'industrie générale, le secteur de l'énergie, etc., pour répondre au mieux aux exigences de l'industrie minière et de la transformation des minéraux. Assurer l'efficacité la plus élevée et les coûts d'exploitation les plus bas; nous aidons nos clients à conserver un avantage de premier plan dans l'industrie.

L’industrie des pompes Muyuan se concentre sur la fourniture de l’abrasif & boues corrosives déposées, nous nous sommes engagés à créer des solutions plus efficaces.

Gestion stricte de l'innovation

Muyuan Pump Industry a une riche expérience dans la production de fer blanc à haute teneur en chrome. Du processus de coulée vital à l’usinage et à l’assemblage, nous insistons sur une technologie de processus stricte et une amélioration continue, et nous renforçons le système de contrôle de la qualité à tout moment pour garantir des produits de haute qualité, conformément aux attentes des clients.

Dans le domaine des matériaux résistant à l'usure et à la corrosion, non seulement nous recherchons une série de matériaux à base de fer blanc à haute teneur en chrome, mais également des matériaux à base de caoutchouc, de polyuréthane, de céramique et de polymères non métalliques.

Nous améliorons constamment l’usure & résistance à la corrosion des matériaux existants et développement de nouveaux matériaux correspondant à la conception hydraulique améliorée; le résultat du test de la station d’essai de la pompe pour nous assurer de bien combiner les deux et d’innover en permanence. Nous aidons nos clients à résoudre les problèmes entre efficacité de fonctionnement et coût de possession.

Suivre strictement et continuellement améliorer & renforcer le système de contrôle de la qualité ISO et devenir notre principe directeur du contrôle de la qualité le plus élevé.

MUYUAN propose non seulement des produits de pompage, mais également des solutions de prévente, un service sur site, des pièces de rechange et un service après-vente.

Essai de performance hydraulique de la pompe Muyuan

Vue en coupe de la pompe à boue Muyuan

MUYAN-Advantage

Muyuan vous fournit un service à guichet unique. Nous disposons d'un inventaire de sécurité et de consignation, et renforçons le service de R & D avec une assurance qualité. Nous fournissons également une assistance sur site, et Kihara est reconnu par de plus en plus de clients.

0
EMPLOYEES
0
SUCCESSFUL CLIENTS
0
OCCUPIED AREA(㎡)
0
CERTIFICATES
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous

MUYUAN

Nous fournissons au monde entier des solutions, systèmes et pièces pour pompes à lisier.

LIEN RAPIDE

CATÉGORIE

INFORMATIONS DE CONTACT

 Tel: + 86-311-87773310
 Email: hellen@cnmuyuan.com
 Bureau: salle 1003, Rongding Tianxia, ​​n ° 226, rue Zhonghua, Shijiazhuang, Hebei, Chine

SOUSCRIRE

Soyez le premier à connaître nos derniers produits.
Copyright & copie; 2018HEBEI MUYUAN POMPE INDUSTRIE CO., LTD. Conçu par [ Rongchuangmedia] sitemap.xml

About Us
You are here: Home » About Us
MUYUAN is the leading manufacturer and supplier of slurry pumps and complete sets of equipment; Muyuan Pump Industry is committed to offer longevity, high-performance products and perfect minerals processing solution for our clients. 
HEBEI MUYUAN PUMP INDUSTRY CO., LTD.

Our strength lies in the design and manufacture of high performance slurry pumps products, “MUYUAN” series centrifugal slurry pumps have achieved the highest industry standards. The pumps are wide used in mining, dredging, chemical, general industry, power sector etc, to maximum meet the requirements of global mining and minerals processing industry. Ensure the highest efficiency and lowest operation costs; we help our customers to maintain industry leading advantage. 

Muyuan Pump Industry focuses on delivering the abrasive & corrosive slurry filed, we are committed to create more effective solutions. 

Strict     Innovation     Management

Muyuan Pump Industry has rich experience in production of high chrome wear resistant white iron material. From the vital casting process to machining and assembly, we insist strict process technology and continuous improvement, and strengthen the quality control system at all times to ensure the high quality products as customers expect. 

In the wear and corrosion resistant material field, we not only in pursuit of a series of high chrome white iron material, we also have rubber, polyurethane, ceramic, non-metallic polymer materials. 

We constantly improve the wear & corrosion resistance performance of the existing materials, and also develop new material to match the improved hydraulic design; the test result from pump test station to ensure that we combine both of them well, and innovate continuously. We help our customers to solve the problems between efficiency in operation and cost of ownership. 

Strictly follow and continuously improve & strengthen the ISO quality control system, become our highest quality control guiding principle. 

Not only does MUYUAN offer pump products, we also provide pre-sales solution, on-site service, spares and after-sale support.

Muyuan Pump Hydraulic Performance Test

Section view of Muyuan Slurry Pump

MUYAN-Advantage 

Muyuan provides you with a one-stop service. We have safety and consignment inventory, and strengthen the R&D department with quality assurance.We also provide on-site support, and Kihara is recognized by more and more customers.

0
EMPLOYEES
0
SUCCESSFUL CLIENTS
0
OCCUPIED AREA(㎡)
0
CERTIFICATES
If you have any questions, please contact us!

MUYUAN

We supply the world with slurry pump solutions, systems, and parts.

QUICK LINK

CATEGORY

CONTACT INFO

 Tel: +86-311-87773310 
 E-mail: hellen@cnmuyuan.com
 Office: Room 1003, Rongding Tianxia, No. 226 Zhonghua Street, Shijiazhuang, Hebei, China

SUBSCRIBE

Be the first to know about our lastest products.
Copyright © 2018HEBEI MUYUAN PUMP INDUSTRY CO., LTD.   Designed by [Rongchuangmedia]     sitemap.xml